26 fans | Vote

Charmed, The Descendants & autres

Cette interview de Sarah Jeffery a été réalisée en anglais par Showbiz Junkies, parue en Octobre 2018, et a été traduite en français par Charmed (2018) Hypnoweb.

En 1998, Charmed est devenue une série à succès sur des soeurs sorcières, et a donné aux stars Alyssa Milano, Shannen Doherty et Holly Marie Combs de nouveaux rôles emblématiques après leurs précédents passages dans Who's the Boss ?, 90210 et Picket Fences. 20 ans plus tard, Charmed est de retour avec un tout nouveau casting.

Les sœurs sont désormais Melonie Diaz, Madeleine Mantock et Sarah Jeffery. Nous avons parlé avec Jeffery après le panel de la Television Critics Association de The CW pour le nouveau Charmed, qui débute le dimanche 14 octobre 2018 à 21 heures ET/PT sur The CW.

Showbiz Junkies : Ressentez-vous des similitudes entre une sorcière et les superpouvoirs de The Descendants ?
Sarah Jeffery : Eh bien, oui, je suppose que oui. C'est le seul autre projet que j'ai fait qui était en quelque sorte surnaturel. Ce n'est pas vrai. J'ai fait Wayward Pines sur FOX et X-Files, mais c'est intéressant de voir le parallèle sur le plan technique. Comment cela vous affecte en tant qu'acteur, ce qui est fait en post-production, et comment travailler avec cela en tant qu'acteur.

Showbiz Junkies : Comment vous êtes-vous coordonnée avec les artistes des effets visuels pour déterminer ce que vous allez faire sur le plateau et ce qu'ils vont ajouter ?
Sarah Jeffery : Vous savez, ils sont vraiment très bons sur le plateau pour ce qui est d'informer à ce moment-là de ce qu'ils vont faire. Ils ont déjà un plan. Mon travail consiste essentiellement à aller sur le plateau et à faire ce qu'ils demandent. Il y a des cascades dans ce film et toute l'équipe de cascadeurs est également formidable. Avec les effets, il faut juste avoir confiance dans le fait qu'ils vont les intégrer en post-production, je suppose. C'est ce qu'ils font et je trouve que ça rend bien.

Showbiz Junkies : Vous avez également joué un personnage préexistant dans Daphne & Velma. Avez-vous fait des recherches pour cela ?
Sarah Jeffery : J'ai grandi en regardant Scooby-Doo. J'étais une grande fan de Daphne. C'était ma préférée et j'ai donné son nom à mon premier animal en peluche. J'avais donc déjà une idée de ce qu'elle était en tant que personnage. Je voulais juste lui donner plus d'épaisseur, pour qu'elle ne soit pas seulement la mignonne idiote. Elle était aussi intelligente, avait du cœur, était curieuse et aventureuse.

Showbiz Junkies : Étiez-vous plus inquiète de jouer ce personnage que celui-ci ?
Sarah Jeffery : Il y a toujours un certain niveau d'appréhension et de nervosité lorsque vous ramenez à la vie un personnage préexistant, mais avec Charmed, c'est un peu différent car nous sommes de nouveaux personnages. Je pense qu'il faut simplement s'assurer que l'on respecte les bases déjà posées, la mythologie. En termes de cela, je ne pense pas que je sois nerveuse parce que je pense que nous faisons du bon travail en rendant hommage à l'originale.

Showbiz Junkies : Daphne & Velma était-ils censé continuer en tant que série ?
Sarah Jeffery : Oui, je pense que nous aimerions en faire un autre avec un peu de chance, mais mon emploi du temps ne le permet pas vraiment. Donc, nous verrons. J'espère que si j'ai une pause dans le temps et qu'ils veulent le faire, nous pourrons le faire.

Showbiz Junkies : Donc, ce serait un autre film, pas une série épisodique ?
Sarah Jeffery : Oui, je le crois.

Showbiz Junkies : Vous faites un autre Descendants ?
Sarah Jeffery : Je viens de finir de le tourner. C'était génial. J'ai fait le premier Descendants et je n'ai pas pu faire le deuxième parce que je participais à une émission de NBC. Ils m'ont fait revenir pour le troisième et j'ai un grand rôle à jouer. Je ne peux pas trop en dire, mais c'est très différent, c'est la même chose et il se passe quelque chose. C'était très amusant. C'est une explosion.

Showbiz Junkies : Donc un plus grand rôle que le premier ?
Sarah Jeffery : Je pense que vous allez me voir un peu plus à l'écran, oui.

Showbiz Junkies : Quelle est l'ambiance fraternelle sur le plateau de Charmed ?
Sarah Jeffery : Oh, c'est génial. Nous nous entendons si bien. Automatiquement, nous étions juste connectées. Ça ne semble pas du tout forcé. Nous passons du temps ensemble. On fait des soirées vin. On regarde des clips de Charmed ensemble. C'est génial. Je pense qu'on a beaucoup de chance. C'était comme une connexion naturelle.

Showbiz Junkies : Avez-vous des frères et sœurs ?
Sarah Jeffery : Dans la vraie vie, oui. J'ai deux sœurs, une demi-sœur et un demi-frère, dont je suis très proche. Donc, je connais définitivement très bien ce lien entre frères et sœurs.

Showbiz Junkies : Et la rivalité ?
Sarah Jeffery : Oui, je veux dire, naturellement. J'ai une sœur qui a un an et neuf jours de différence avec moi, alors il y a évidemment des têtes qui se battent et des querelles, mais au bout du compte, tout se dissipe et c'est juste de l'amour.

Showbiz Junkies : Êtes-vous le guide touristique de Vancouver ?
Sarah Jeffery : Je suis heureuse de le proposer. La dernière série de Rupert, Man in the High Castle, a été tournée là-bas pendant deux ou trois ans, donc il connaît bien la ville. Madeleine a tourné Tomorrow People là-bas, ils en ont donc une petite idée, mais je veux absolument les emmener faire des balades à vélo dans le parc Stanley et je connais de très bons restaurants. C'est bien d'être familière avec mon environnement, c'est sûr.

Showbiz Junkies : À quel point pensez-vous que ce serait intimidant d'avoir ce pouvoir dans la vraie vie ?
Sarah Jeffery : C'est horrible. Je pense que ce serait un peu un fardeau. Si vous pouviez le contrôler et que vous n'aviez pas à lire dans les pensées de tout le monde en permanence, je pense que ce serait un outil cool à avoir, mais ça pourrait être un peu ennuyeux.

Showbiz Junkies : En tant qu'actrice, avez-vous parfois l'impression de devoir lire dans les pensées de vos coéquipiers ?
Sarah Jeffery : Absolument. Au départ, je suis une personne très empathique. Je réfléchis trop, donc j'ai déjà l'impression d'être trop proche des pensées des gens et de mes propres pensées, donc je pense que c'est un pouvoir très approprié à avoir. J'ai aussi une bonne expérience de la lecture des gens dans la vie réelle.

Showbiz Junkies : À quel point a-t-il été intéressant de travailler sur Wayward Pines ?
Sarah Jeffery : C'était bizarre, mais dans le bon sens du terme. Avoir la possibilité de travailler avec cette classe d'acteurs à un plus jeune âge était incroyable. J'étais très reconnaissante. J'aime tellement mon personnage. J'ai rencontré l'un de mes amis très proches sur ce tournage, Charlie Tahan. Nous sommes toujours proches à ce jour, donc je suis reconnaissante pour toute série qui apporte un nouvel ami dans ma vie."

Showbiz Junkies : A quel âge avez-vous commencé à vous produire sur scène ?
Sarah Jeffery : J'ai commencé à danser à l'âge de trois ans. J'ai dansé toute ma vie sur scène, en compétition, de 15h à 22h au fil des ans. Je suis allée dans une école d'arts du spectacle, donc j'y ai aussi dansé. Donc, j'ai l'impression que j'ai toujours eu ça dans le sang. Je pense que ça devait arriver. Mon père a agi et j'ai simplement suivi.

Showbiz Junkies : La danse aide-t-elle à la discipline et à l'engagement ?
Sarah Jeffery : Oui, à 100%. Je me sens complètement et totalement bénie d'avoir dansé auparavant, car j'ai cette conscience de mon corps que beaucoup de gens n'ont pas. Cela m'aide à jouer différents rôles, à être disciplinée et à être présente pour mes coéquipières et mon équipe. Je dois beaucoup de cela à ma carrière de danseuse.

Showbiz Junkies : Avez-vous auditionné uniquement pour ce rôle ou avez-vous également auditionné pour les autres sœurs ?
Sarah Jeffery : C'est celui pour lequel j'ai auditionné dès le départ. Au début, ils ne voulaient pas vraiment me voir parce que j'étais attachée à une autre série. J'étais attachée à Shades of Blue et nous venions de terminer notre dernière saison. Ils étaient comme, 'Nous ne voulons pas la voir et l'aimer et ensuite avoir à se battre pour la première place'. Ils m'ont vue et ils m'ont voulue, et tout s'est finalement mis en place. Shades of Blue est passée en deuxième position et Charmed m'a eu en première. Shades of Blue a fini par être annulée après la troisième saison de toute façon, donc tout s'est arrangé.

Showbiz Junkies : Pour quelles scènes avez-vous auditionné ?
Sarah Jeffery : J'ai auditionné pour le chien démoniaque. Il y a une scène de chien démoniaque, et il y avait une bagarre avec ma sœur. Je pense que ce sont les deux scènes. Elles sont assez longues, mais elles ont montré le côté amusant de la jeune fille et le lien émotionnel entre les deux sœurs.

Showbiz Junkies : Avez-vous refait ces scènes avec Mélanie et Madeleine lorsqu'elles ont été castées ?
Sarah Jeffery : Nous n'avons jamais fait de tests d'alchimie en fait, mais je suppose que c'est le hasard qui fait que nous nous entendons si bien.

Showbiz Junkies : Charmed a suscité à la fois des réactions négatives et de l'enthousiasme. Comment l'avez-vous vécu ?
Sarah Jeffery : C'est très intéressant. Bien sûr, c'est un peu décevant de ne pas avoir tout le soutien, mais c'est totalement compréhensible. Je le comprends. La série est très chère à leur cœur et c'est une icône pour une raison. Nous accordons certainement plus d'attention aux commentaires positifs, mais nous respectons aussi les sentiments et les opinions qui peuvent exister.

Ecrit par Profilage 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Reginald the Vampire avec Christin Park renouvelée pour une deuxième saison par Syfy

Reginald the Vampire avec Christin Park renouvelée pour une deuxième saison par Syfy
Syfy a décidé d'offrir à sa nouvelle série Reginald the Vampire une deuxième saison. Au casting, on...

Night Court avec Kapil Talwalkar se dévoile avec deux nouveaux extraits

Night Court avec Kapil Talwalkar se dévoile avec deux nouveaux extraits
Afin de promouvoir le grand lancement de la première saison de sa nouvelle comédie Night Court, NBC...

Paramount+ revient sur sa décision et annule Why Women Kill (Virginia Williams)

Paramount+ revient sur sa décision et annule Why Women Kill (Virginia Williams)
Sacré surprise du côté de Paramount+ ! La plateforme a en effet décidé d'annuler Why Women Kill...

Superman & Lois (Rya Kihlstedt) arrive le 12 Juillet prochain en prime-time sur TF1

Superman & Lois (Rya Kihlstedt) arrive le 12 Juillet prochain en prime-time sur TF1
La série fantastique Superman & Lois arrive prochainement sur les écrans français. En effet, TF1...

Charmed | USA | Diffusion The CW - Vendredi 10 Juin 2022 (Series finale)

Charmed | USA | Diffusion The CW - Vendredi 10 Juin 2022 (Series finale)
Ce Vendredi soir, l'heure est aux larmes. En effet, la CW termine la diffusion de Charmed ! Celle-ci...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !